Commentaires de nos hôtes

Très belle maison pleine de charme, piscine très agréable et relaxante, chambre et salle de bain spacieuses et confortables, Thierry et Annick charmants et continuellement aux petits soins, petits déjeuners copieux et exceptionnels, plateaux apéro/repas bistronomiques, jolie vue sur la Charente, jardin calme et ombragé propice au repos et à la lecture, vélos disponibles sur place, déco minutieuse et originale, ... Détente et bien-être assurés !!!!!
Julie (chambre Tandem)

Agréable, calme, paisible. Un arrêt parfait pour une nuit ou pour un séjour prolongé dans ce petit coin de paradis. Beau, neuf et très joli ; un lieu parfait pour qui veut se dépayser. Et en prime des hôtes chaleureux, agréables et disponibles. Et un petit déjeuner de rois ! Merci à Annick et Thierry pour ces deux nuits et ce début de vacances absolument superbe ! 🙂
Clarisse (chambre Rive Gauche)

This is a very nice place, with a nice view on the river. The room was perfectly clean and is as nice as it looks on the picture. The domain and swimming pool are well maintained and clean. The hosts (Thierry and his wife) are very nice people, serving an excellent breakfast and taking care of all the details. Merci!
Bart (chambre Plume)

Nous avons eu le plaisir de loger dans la chambre 48 qui était décoré avec goût et très propre. L’accueil d’Annick et Thierry était chaleureux. Le lieu est très agréable, en bord de Charentes (un petit chemin permet de contempler le paysage) avec une piscine pour pouvoir se détendre. A noter le potager qui est très soigné également. Nous avons apprécié notre séjour ainsi que le petit déjeuner préparé à base de produits bio et fait maison. (Madeleines, clafoutis et pancakes). Le logement est idéalement situé pour visiter l’île d’oleron, l’île d’Aix ou Rochefort. Nous recommandons vivement cette chambre d’hôtes. Merci à vous!
Romain (chambre 48)

Très bon hôte, charmante chambre de bon goût, un cadre magnifique et un excellent petit déjeuner! Fortement recommandé! 10 points !!!!
Nicole et Jean Schär de suisse. (chambre 48)

Un séjour très reposant dans un cadre magnifique et une superbe région . Merci à Thierry et Annick pour leur gentillesse. Très bonne continuation.
Valérie et Emma. (chambre Plume)

Un accueil à la hauteur du lieu qui est superbe et reposant!
Aline, Sébastien et leurs enfants. (chambre Plume)

Lieu magnifique à ne pas rater ! Belle région à visiter !
Annie. (chambre Plume)

Une très belle adresse ! Accueil chaleureux d'Annick et Thierry, très belle chambre décorée avec soin dans une demeure avec beaucoup de cachet, petit déjeuner excellent et de grande qualité ainsi que de très bons conseils des propriétaires pour les visites ! Nous recommandons vivement cette adresse et y reviendrons très certainement.
Charlène et Olivier. (chambre Rive Gauche)

Idéalement située sur la Vélodyssée, vue splendide et reposante sur la Charente et le transborder. Chambre spacieuse avec beaucoup de charme et de confort. Accueil parfait d'Annick et Thierry. Sans oublier le petit déjeuner...un vrai bonheur !
Agnes, Maël et Laurent. (chambre Transbordine)

Nous avons été reçus formidablement bien par Thierry et sa femme. Notre chambre était comme neuve, propre et au calme, tout était nickel. Le lieu est très sympa, la piscine bienvenue 🙂 Le petit déjeuner fût très bon, avec la petite fleur qui fait bien 😉 Nous recommandons et nous reviendrons probablement.
Jordane et Sandra. (chambre 48)

Excellent accueil. Equipement impeccable et chambre refaite à neuf. Les petits déjeuner sont un régal, avec en plus la vue sur la Charente. Je recommande sans hésiter, et reviendrai avec grand plaisir.
André. (chambre Tandem)

Accueil très sympathique et chaleureux. Hôtes très disponibles et réactifs . Un séjour court, mais très agréable. Situation au bord de la Charente et point de vue de la chambre donnant sur le pont transbordeur nous a trans - porté - de bonheur !
Evelyne et François. (chambre Transbordine)

Localisation

La Charentine se situe à 5 km de Rochefort, 12 km des plages et de l’île Madame, 20 km de l'île d'Oléron, 20 km de Fouras, 35 km de la Rochelle, de l’île de Ré,
36 km de Royan et de sa côte sauvage.
Vous bénéficierez de la piste cyclable qui passe devant la maison pour rouler ou marcher vers les plages, l'île Madame, le pont Transbordeur, Rochefort (son marché, la corderie royale, l'hermione....), les bords de Charente, la citadelle de Brouage,...